Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Vsystempro Premium IO

Bonjour,
Je suis un particulier, je voudrais savoir s’il est obligatoire de passer par un professionnel pour installer le portier Somfy kit portier vidéo Vsystempro Premium IO 1?
Je voudrais piloter depuis le portier une gache électrique et une porte de garage à enroulement IO.
La maison sera équipe de là box TAhoma, y a t’il un portier spécifique pour cette box?

Cordialement

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce portier se trouve sur sites spécialisés à la vente au public.
    Sachez qu'il est hard à installer.
    Aucun portier n'est affectable à Tahoma.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    Il n'est pas obligatoire de passer par un pro, mais cela est préférable si vous n'avez aucune connaissance là-dessus.

    En ce qui concerne la connexion du VSYSTEMPRO IO à la Tahoma, personnellement j'ai lié la commande IO du visiophone à la Tahoma comme lanceur de scénario pour commander mes lumières et mon portail.

    Bonne soirée.

    Haut de page