Raccordement récepteur RTS à motorisation portail Otio

Bonjour,

Je cherche à installer un récepteur RTS Somfy sur une motorisation de portail Otio.

Sur quelles bornes du boitier brancher le récepteur? J'ai essayé sur GND et portail sans succès.

le récepteur est en 24v et la carte otio en 12v est-ce un probleme?

Par avance merci pour votre aide.

Elie

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    La commande par le récepteur , bornes 3/4 doit se faire sur les bornes GND/GATE de l'Otio (bornes du contact à clé.

    Pour l'alimentation, le récepteur Somfy nécessite une alimentation d'au moins 20 Volts.

    Essayez en branchant les bornes 1/2 du récepteur sur la sortie transfo (Câblage transfo) en haut de la carte Otio, Pas de sens.

    Pouvez-vous mesurer la tension ~ sur cette sortie.

    Elie

    Bonjour et merci pour vos réponses.

    Pour l'alimentation, j'ai acheté une alimentation 24v. Cela fonctionne car le récepteur est bien sous tension. J'ai pu lui associer une télécommande.

    Je vais réessayer les branchements GND/GATE. J'ai fait un test en me brachant sur les dominos noirs qui proviennent du visiophone et sont reliés à ces bornes mais cela ne fonctionne pas.

    Merci encore.

    Elie

    Tout fonctionne, merci pour vos conseils.

    Bonne journée !