réinitialisation télécommande

après avoir procédé au changement de pile et suivi la procédure de réinitialisation de la keypad
RTS 1841030 ( selon visio conseil), elle ne fonctionne toujours pas.
Quid du problème ?

jean paul G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le problème est que pour avoir une réponse sur ce forum, il faut dire "bonjour" et "merci" comme c'est indiqué sur la page d'accueil !

    jean paul G.

    Bonjour et ayez l'amabilité de m'aider à réinitialiser une télécommande.
    Avec mes remerciements

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Paul

    Après un timide "bonjour", toujours pas de détail! "Une keypad", ça ,n'existe pas ! Donc , l'amabilité, je l'ai, contrairement à vous, mais les détails pour pouvoir vous aider, non ! Ce que vous appelez une "Keydad" en anglais, ça doit vouloir dire clavier…
    Bref, je rigole mais comprenez, qu'ici, vous avez à faire à des gens qui comme moi sont bénévoles et aiment bien qu'on leurs disent "bonjour" et "Merci". Voyez les CGU.
    Mais, bon, bref ! Tout se perd !

    Donc Jean Paul, pourquoi au départ avez-vous changé les piles de ce clavier ? Normalement, un changement de piles n'entraine en aucun cas un devoir de réinitialisation du clavier. Pouvez-vous svp, nous faire un enchainement précis des actions menées (depuis la panne) et SURTOUT, nous dire quelle motorisation est concernée par ce problème.

    A vous lire.

    Bonne soirée !