Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation télécommande

après avoir procédé au changement de pile et suivi la procédure de réinitialisation de la keypad
RTS 1841030 ( selon visio conseil), elle ne fonctionne toujours pas.
Quid du problème ?

jean paul G.
jean paul G.

jean paul G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le problème est que pour avoir une réponse sur ce forum, il faut dire "bonjour" et "merci" comme c'est indiqué sur la page d'accueil !

    jean paul G.
    jean paul G.

    jean paul G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et ayez l'amabilité de m'aider à réinitialiser une télécommande.
    Avec mes remerciements

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul

    Après un timide "bonjour", toujours pas de détail! "Une keypad", ça ,n'existe pas ! Donc , l'amabilité, je l'ai, contrairement à vous, mais les détails pour pouvoir vous aider, non ! Ce que vous appelez une "Keydad" en anglais, ça doit vouloir dire clavier…
    Bref, je rigole mais comprenez, qu'ici, vous avez à faire à des gens qui comme moi sont bénévoles et aiment bien qu'on leurs disent "bonjour" et "Merci". Voyez les CGU.
    Mais, bon, bref ! Tout se perd !

    Donc Jean Paul, pourquoi au départ avez-vous changé les piles de ce clavier ? Normalement, un changement de piles n'entraine en aucun cas un devoir de réinitialisation du clavier. Pouvez-vous svp, nous faire un enchainement précis des actions menées (depuis la panne) et SURTOUT, nous dire quelle motorisation est concernée par ce problème.

    A vous lire.

    Bonne soirée !

    Haut de page