visiophone V250 et moteur porte de garage Dexxo pro io ?

Bonjour la communauté,

J'ai installé un visio V 250, je voudrais savoir s'il est possible de commander l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage qui est sur un moteur PRO DEXXO IO.

savez vous si c'est réalisable et si oui comment ?

merci

sebastien L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, ce n'est pas possible en mode radio, les protocoles sont différents.

    Bonne journée !

    sebastien L.

    Et en filaire c est faisable ?
    Si un câble relie le moteur au visio ?
    Merci

    Bonjour,

    En filaire, la liaison devra se faire entre le moteur et la platine de rue ...

    En radio RTS, il faudra ajouter un récepteur RTS, alimenté par le Dexxo (24V bornes 12/13) et raccordé au Dexxo sur les bornes Start 16/17.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    sebastien L.

    Merci pour votre reponse Richy, je suis débutant alors je pose sûrement une question bête, mais pourquoi le relier à la platine de rue alors que je veux le commander du visio ?

    sebastien L.

    Bonjour, je reviens vers vous pour avoir quelques infos sur le raccordement filaire.
    Savez vous quelles bornes doivent être reliées si je raccorde la platine de rue au moteur en filaire ?
    Merci

    sebastien L.

    Merci richy pour vos réponses, j ai bien trouvé pour le visio mais pas pour le moteur.

    Est ce qu il faut raccorder la platine de rue au moteur en filaire ou écran de visio au moteur ?

    sebastien L.

    Après la lecture de la notice du moteur en fait ce n est pas possible de les raccorder
    Merci pour vos réponses