Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V250 et moteur porte de garage Dexxo pro io ?

Bonjour la communauté,

J'ai installé un visio V 250, je voudrais savoir s'il est possible de commander l'ouverture et la fermeture de ma porte de garage qui est sur un moteur PRO DEXXO IO.

savez vous si c'est réalisable et si oui comment ?

merci

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, ce n'est pas possible en mode radio, les protocoles sont différents.

    Bonne journée !

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Et en filaire c est faisable ?
    Si un câble relie le moteur au visio ?
    Merci

    Bonjour,

    En filaire, la liaison devra se faire entre le moteur et la platine de rue ...

    En radio RTS, il faudra ajouter un récepteur RTS, alimenté par le Dexxo (24V bornes 12/13) et raccordé au Dexxo sur les bornes Start 16/17.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci pour votre reponse Richy, je suis débutant alors je pose sûrement une question bête, mais pourquoi le relier à la platine de rue alors que je veux le commander du visio ?

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour, je reviens vers vous pour avoir quelques infos sur le raccordement filaire.
    Savez vous quelles bornes doivent être reliées si je raccorde la platine de rue au moteur en filaire ?
    Merci

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci richy pour vos réponses, j ai bien trouvé pour le visio mais pas pour le moteur.

    Est ce qu il faut raccorder la platine de rue au moteur en filaire ou écran de visio au moteur ?

    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Après la lecture de la notice du moteur en fait ce n est pas possible de les raccorder
    Merci pour vos réponses

    Haut de page