"Désapparier prise télécommandée réf 2401093 rts de Protexiom 600 et appairer à tlcd 2401367 ?

Bj
À une époque j’avais appairé ma prise télécommandée 2401093 à ma protexiom 600
Aujourd’hui je désire utiliser la télécommande 2401367
Je n’arrive pas à appairer cette prise à ma tlcmd
Aucun problème avec mes autres prises qui n’ont pas été appairées avec alarme
La prise n’apparaît pas ds ma liste d’éléments
Merci de me donner le mode opératoire
Déjà merci
Cordialement
Pascal C

PASCAL C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Une prise comme les VR et tous autres automatismes télécommandés via le clavier et l’alarme ne peuvent pas figurer dans la liste des éléments.
    Seuls figurent les éléments RTD de protection, c'est à dire les éléments ayant pour fonction de déclencher l'alerte.

    Pour affecter votre prise à une télécommande il est inutile de la sortir de l'alarme.

    Voir manip; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeprise_int...

    Bonne journée.