Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité KEYTIS NS 2RTS et KEYPOP 2 RTS ?

Sur motorisation EVOLVIA 400, peut on programmer une télécommande KEYTIS NS 2RTS pour l'ouverture pietonne à l'image des télécommandes KEYPOP 2 RTS fournies dans le kit ?

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout à fait.

    Mêmes fonctions sous une autre forme.

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Je possède une motorisation somfy Evolvia avec 2 télécommandes Keypop 2 RTS.
    Je souhaiterais ajouter deux nouvelles télécommandes et ma question est de savoir si les télécommandes Somfy Keytis-NS-2-RTS sont compatibles avec mon installation ?
    Merci d'avance pour vos retours.
    Bon dimanche.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous au moins lu question et réponse plus haut !

    Haut de page