disjoncteur GDK 700

Bonjour ,
Peut-on brancher une motorisation de porte de garage GDK 700 sur un disjoncteur 16 Ampères.

Merci d'avance pour votre réponse

miguel J.

    Réponses

    Bonjour,

    Rien ne s'y oppose.

    Mais compte-tenu de la faible puissance du GDK un 6A ou 10A serait plus approprié.

    Cela dépend aussi si la prise doit servir à un autre usage et à la section de ses fils.

    miguel J.

    Bonjour Richy C.

    Merci pour la réponse .
    Mon disjoncteur 16 A est disponible , et servira uniquement pour le gdk 700.
    Pas grave , je vais installer un 10 A à la place.