Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture inopiné du portail les 2 battants?

Bonjour, après une réinstallation des 2 moteurs Evolvia ou Passeo (je ne me souviens plus voilà 5 ans ) faisant suite à l'incendie de ma maison dans laquelle j'ai perdu la notice technique du système .Donc le portail se ferme et s'ouvre bien mais lorsqu'il est fermé il se réouvre sans ordre 10-15s sec après ??? quelle est la marche à suivre dans ce cas ; merci

Jean-Claude R.
Jean-Claude R.

Jean-Claude R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites-nous une photo des moteurs et une du boitier électronique afin qu'on puisse vous aider et vous poser la notice en lien.
    Avez-vous des cellules?

    Jean-Claude R.
    Jean-Claude R.

    Jean-Claude R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    BONJOUR, merci MC mais j'ai fait une erreur car les moteurs sont de marque NICE et non SOMFY comme je le pensais donc je dois m'orienter vers Nice ; mais leur ressemblance extérieure peut tromper .
    Désolé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de souci, merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page