Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture inopiné du portail les 2 battants?

Bonjour, après une réinstallation des 2 moteurs Evolvia ou Passeo (je ne me souviens plus voilà 5 ans ) faisant suite à l'incendie de ma maison dans laquelle j'ai perdu la notice technique du système .Donc le portail se ferme et s'ouvre bien mais lorsqu'il est fermé il se réouvre sans ordre 10-15s sec après ??? quelle est la marche à suivre dans ce cas ; merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Faites-nous une photo des moteurs et une du boitier électronique afin qu'on puisse vous aider et vous poser la notice en lien.
    Avez-vous des cellules?

    BONJOUR, merci MC mais j'ai fait une erreur car les moteurs sont de marque NICE et non SOMFY comme je le pensais donc je dois m'orienter vers Nice ; mais leur ressemblance extérieure peut tromper .
    Désolé

    Pas de souci, merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique