ouverture inopiné du portail les 2 battants?

Bonjour, après une réinstallation des 2 moteurs Evolvia ou Passeo (je ne me souviens plus voilà 5 ans ) faisant suite à l'incendie de ma maison dans laquelle j'ai perdu la notice technique du système .Donc le portail se ferme et s'ouvre bien mais lorsqu'il est fermé il se réouvre sans ordre 10-15s sec après ??? quelle est la marche à suivre dans ce cas ; merci

Jean-Claude R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites-nous une photo des moteurs et une du boitier électronique afin qu'on puisse vous aider et vous poser la notice en lien.
    Avez-vous des cellules?

    Jean-Claude R.

    BONJOUR, merci MC mais j'ai fait une erreur car les moteurs sont de marque NICE et non SOMFY comme je le pensais donc je dois m'orienter vers Nice ; mais leur ressemblance extérieure peut tromper .
    Désolé

    Anonyme

    Pas de souci, merci de votre retour.

    Bonne journée.