portail SGA ESSENTIAL?

Bonsoir à tous,

J'ai farfouillé un peu partout mais rien de très clair, je viens vers vous pour quelques éclaircissement concernant un futur achat de motorisation de portail.

Je serais donc intéressé par le pack SGA ESSENTIAL à 599€, étant équipé tout somfy des volets à la porte de garage, j'ai donc déjà des zapettes somfy KEYGO IO pour ne pas les citer.

Mes questions sont:

-Puis-je utiliser ces télécommandes pour configurer les différents modes d'ouverture du portail avec les 3 petits boutons? cela peut paraître absurde mais j'aimerais bien pouvoir utiliser qu'une télécommande.

  • Ayant la box TAHOMA, j'aimerais savoir si je peux le connecter même si il faut acheter un dispositif supplémentaire.

En vous remerciant par avance,

Bonne soirée à tous,

Ludo

Ludovic D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ludovic

    Le pack SGA Essential est équipé de la technologie radio RTS. Vos télécommandes Keygo IO ne sont donc pas directement compatibles avec le SGA.

    Pour les rendre compatibles, avec une ouverture/fermeture totale uniquement, il faut intercaler un récepteur IO, référence 1841229 vendu chez les professionnels ou sur les sites en ligne (prix: entre 130 et 200 €).

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229

    Vous pourrez ensuite associer ce récepteur directement dans Tahoma, ou associer le SGA par l'intermédiaire d'une télécommande relais ou de celle du Tahoma (blanche).

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html

    Bonne journée !