Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre de cellulles

avec une carte 2MCC6 peux t on installer 4 cellulles

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Négatif, ce n'est plus possible sur cette version.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour cette réponse rapide je vais dévellopper ma question j'ai changé la carte en 2017 et j'ai posé sans savoir deux jeux de cellules pour la sécurité , cela a très bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière ou l'ensemble ne fonctionnait plus et le voyant clignoté trois fois indiquant panne de cellule, j'ai ouvert l'ensemble des cellules et j'ai constaté beaucoup dépôt d'insecte, j'ai nettoyé et l'un des jeux de cellules ne fonctionné plus et voulant commandé le nouveau jeu j'ai vu dans les discutions que cela n'était plus possible alors que cela avait fonctionné durant deux bonnes années,voilà pourquoi je suis interrogatif possible ou pas?
    Merci pour vos réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos de votre boîtier, vues sur les branchements et de son étiquette.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    voici les photos

    Merci

    Michel

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En principe, d'après Somfy, ce modèle de boîtier ne permet pas le bon fonctionnement avec 4 cellules.

    Maintenant, si ça marchait chez vous, c'est tout bénéfice.
    On a parfois des surprises entre la théorie et la pratique.

    Par contre, il faudrait améliorer l'installation en bouchant au mastic les passages pour empêcher l'introduction de petites bestioles qui envahissent votre motorisation et vos celleules.

    Haut de page