Arret volet moteur LT50

Bonjour,

Suite à un remplacement du condensateur pour mon moteur LT50, j'ai refixé le volet a sa place dans le coffre; apres le redémarrage il a fonctionne " secondes et apres plus rien.
Il est coincé en position basse et impossible de le bouger..
Peut etre un probleme de contacteur de fin de course ?
Comment faire pour mettre le volet en roue libre ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Pierre B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pierre

    A part de dégrafer le tablier, je ne vois pas. Ces moteurs sont équipés de frein et il est fort heureusement impossible de les manœuvrer à la main.

    Une fois déclipsé, voyez si le moteur tourne.

    Bonne journée !