Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénarioTahoma non désiré

Bonjour,
J'ai récupéré une box Tahoma de l'ancien propriétaire d'une maison que j'ai acheté. Je suis parvenu à connecter la box avec mon propre compte et je réussis à créer des scénarii de fermeture et d'ouverture de mes volants roulants avec l'application mobile. Tout marche parfaitement.
Pourtant, tous les jours à 20h15, tous les volets se ferment sans que ce scénario n'ait été créé (ou en tout cas il n'apparaît nul part dans les configurations). Et même dans l'historique du tableau de bord, cette action ne figure pas. Je ne sais pas s'il s'agit d'un ancien scénario de l'ancien propriétaire qui est resté activé sans qu'il n'apparaisse dans mon compte. Est-ce possible ? Comment le supprimer ?
Merci par avance de votre aide !
Mon code PIN : 1211-6400-5876.
Cordialement,
Olivier

Olivier H.
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    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

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    Merci pour votre réponse : il y a effectivement une télécommande blanche qui commande l'ouverture ou la fermeture générale de tous les volets mais je ne sais pas si elle est capable de commander une action préprogrammée ?

    Olivier H.
    Olivier H.

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    Bonjour, voici une photo. Merci.

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

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    Aucune idée, mais merci pour votre aide !

    Vous n'avez plus de contact avec l'ancien propriétaire ?

    Sinon, un Yellow va regarder s'il voit quelque chose sur le serveur.

    En attendant, vous pouvez faire un reset du Tahoma (vous ne perdrez rien).

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Olivier H.
    Olivier H.

    Olivier H.

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    Après un reset de la box Tahoma, tout est rentré dans l'ordre.
    Merci encore.
    Cordialement.

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