le moteur 9013323 est-il compatible avec Axovia multiproltipro 5067705B

1 des moteurs est en panne, sans doute forcé par le vent violent à l'ouverture, mais il n'est pas grillé puisqu'il répond par intemittance ( p de charbons peut-être)
puis-je le remplacer par le 9013323?
L'installation date de 2014. la référence est 5057703B

Jean W. W.

    Réponses

    Bonjour,

    Montrez des photos de votre moteur sous divers angles.

    Certaines pièces peuvent se remplacer.

    Il faut éventuellement démonter le moteur et contrôler sa pignonnerie.
    Montrez aussi des photos après démontage.

    En tout cas, les deux références ne sont pas compatibles.