Réinitialiser la télécommande KEYTIS 2 ?

J'ai 4 télécommandes pour la motorisation du portail.
Une ne fonctionnait plus (pas de led rouge) et j'ai changé la pile.
Depuis la led rouge s'allume mais il semble qu'il n'y ait plus de lien avec la motorisation.
Que faire pour réinitialiser la télécommande après un changement de pile ?

sandrine B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Une télécommande ne se réinitialise pas.
    Sauf si elle est en panne, on met une pile et elle doit fonctionner.

    Quelle est la motorisation associée ?

    sandrine B.

    Bonjour.
    Merci à Richy de sa réponse mais je n'ai toujours pas réussi, même avec le mode d'emploi de la motorisation.
    Je ne comprends pas du tout ce qu'on appelle "la cible" !!! Voir photo....
    Le modèle est EVOLVIA 400 de Somfy.

    Richy C.

    La cible est sous la photo de la télécommande.

    Mettez la partie haute de la télécommande plaquée sur l'étiquette entre P1 et l'horloge 30s.