Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser la télécommande KEYTIS 2 ?

J'ai 4 télécommandes pour la motorisation du portail.
Une ne fonctionnait plus (pas de led rouge) et j'ai changé la pile.
Depuis la led rouge s'allume mais il semble qu'il n'y ait plus de lien avec la motorisation.
Que faire pour réinitialiser la télécommande après un changement de pile ?

sandrine B.
sandrine B.

sandrine B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sandrine B.
    sandrine B.

    sandrine B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci à Richy de sa réponse mais je n'ai toujours pas réussi, même avec le mode d'emploi de la motorisation.
    Je ne comprends pas du tout ce qu'on appelle "la cible" !!! Voir photo....
    Le modèle est EVOLVIA 400 de Somfy.

    Haut de page