Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

clignotement sur slidymoove 600

Bonjour,
je viens de changer la carte qui était HS (au bout de 1 an mais garantie) et là après branchement, la carte clignote 2 fois puis 2/3 secondes après clignote 2 fois et ainsi de suite sans arrêt. J'ai réalisé l'autoapprentissage le battant s'ouvre et se bloque en butée. Plus rien à faire si ce n'est couper le courant et remettre en manuel. J'ai tenté de faire un reset mais pas l'impression mais ça ne marche pas. Déjà est-ce que le clignotement 2 fois , indéfiniment est normal? Merci

MARIN O.
MARIN O.

MARIN O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
16100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SLIDYMoove600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
68 rue de Barbezieux
Ville:
COGNAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voyez P33 notice.
    2 clignotements indiquent: moteur en attente d'auto apprentissage (voir p16 notice).

    Bonne journée.

    Haut de page