Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut alimentation BUS 5057516A ?

Bonjour, mon portail n'est plus commandé, il ne répond à aucune télécommande.
J'ai donc vérifier l'alimentation 230V sur place qui est ok, mais le panneau d'affichage ne s'allume plus.
De ce constat, j'ai débrancher le BUS et je suis parti le vérifier :

  • L'alimentation 230V est fonctionnel
  • La sortie en 24V est ok
  • La sortie M1 et M2 n'envoie rien
  • Je n'ai pas vérifier les autres sorties car elles ne sont pas utilisées sur le portail.
    Si vous avez une idée de quelle composant vérifier, ou quelle carte peut s'adapter à la place ?
    Merci de vos réponses !
    ps : pas de photos car aucune ne respecte la taille maximale (allo Somfy 100mo c'était dans les années 2000...)

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    ""ps : pas de photos car aucune ne respecte la taille maximale (allo Somfy 100mo c'était dans les années 2000..""

    Oubliez ce genre de critiques !
    Et apprenez plutôt à réduire vos photos.
    Avec 300 kO, on peut voir de belles photos.

    Les cartes, ça se répare...

    Et tout ne passe pas forcément par un rachat au hasard d'un boîtier.
    Quel est l'âge de votre système ?

    Comment sont les voyants après mauvais fonctionnement.

    Haut de page