Connection Moteur différente entre 2 versions des notices 5063223C et D ?

Bonjour,
Modèle : Evolvia 400 27/02/2018
Moteur type 5063226A
Les branchements moteur M1 / M2 sont différents selon la version des notices 5063223C et 5063223D
Quelle Notice correspond a mon Evolvia400,
Ma notice papier 5063223C ou celle de votre Site 5063223D ?
D'avance Merçi

Yves

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Quelles différences notez-vous ?

    m1 sera toujours le moteur s'ouvrant en 1er et M2 s'ouvrant en second...?
    Pour le sens des fils sur M1 et M2 tenez-compte si M1 est à droite ou à gauche.

    les raccordements sont exactement pareils, peu importe le type de boitier.
    Seul START diffère, il est le bornier pour contact sec. https://youtu.be/t9EHoCasSJ0

    Bonne journée

    Yves

    Bonjour et Merci à MC,
    Dans ma configuration de portail: M1 est à gauche,donc celui qui s'ouvre en premier.
    Je vous joins en attache les 2 versions (C & D) de la page de "connection des moteurs". Les deux colonnes sont inversés ainsi que le sens des fils (couleurs marron/bleu) sur les bornes M1 M2?
    d'avance Merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Je ne sais quoi vous dire....????

    Branchez M1 en bleu/marron et M2 en marron/bleu.
    Ca ne changera rien pour le fonctionnement du moteur.
    Faites l'auto apprentissage, puis branchez les cellules.
    Si, le portail en se fermant et qu'en occultant les cellules il stoppe et repart en ouverture, alors les branchements sont corrects;
    Si, le portail en s'ouvrant et en occultant les cellules il stoppe et repart en fermeture, alors il est branché à l'envers.
    Il faudra brancher M1 en marron/bleu et M2 en bleu/marron.

    Bien sûr, il faudra dans ce dernier cas refaire un auto apprentissage.

    Bonne journée

    Yves

    Bonjour,
    J'ai branchez M1 en bleu/marron et M2 en marron/bleu: Au premier auto apprentissage, les vantaux se sont fermés. j'ai donc suivi la procédure de changement de sens des vantaux (j'éteins,inversion des fils, etc...). le second auto apprentissage s'est déroulé normalement. L'installation des accessoires suivants m'ont permis de terminer l'installation.
    Merci pour votre aide
    Yves

    Anonyme

    parfait, merci de votre retour.