Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La porte de mon garage ne se ferme plus entièrement avec le GDK700

Bonjour,
J'ai fait installé un GDK 700 en 2018. Depuis maintenant 6 mois, la porte ne se ferme plus automatiquement toute seule, je suis obligé d'excercé une pression vers le bas sur la poigné pour que la porte se ferme. Dans le cas contrainte, elle s'arrête puis se réouvre.
Elle fait cela au 3/4 de la porte fermé et/ou vers les 15 derniers centimètre.
Comment résoudre le problème.
Merci

MOULINAS X.
MOULINAS X.

MOULINAS X.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez que ce problème ne vient pas de la porte elle-même, ce qui est probablement le cas.
    débrayez la poignée, manœuvrez la porte manuellement pour vérifiez la présence de point dur.

    Dans tous les cas il faudra faire intervenir votre installateur pour qu'il procède aux réglages de la porte, le moteur n'az rien à voir là dedans.

    Bon W.E

    Haut de page