La porte de mon garage ne se ferme plus entièrement avec le GDK700

Bonjour,
J'ai fait installé un GDK 700 en 2018. Depuis maintenant 6 mois, la porte ne se ferme plus automatiquement toute seule, je suis obligé d'excercé une pression vers le bas sur la poigné pour que la porte se ferme. Dans le cas contrainte, elle s'arrête puis se réouvre.
Elle fait cela au 3/4 de la porte fermé et/ou vers les 15 derniers centimètre.
Comment résoudre le problème.
Merci

MOULINAS X.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vérifiez que ce problème ne vient pas de la porte elle-même, ce qui est probablement le cas.
    débrayez la poignée, manœuvrez la porte manuellement pour vérifiez la présence de point dur.

    Dans tous les cas il faudra faire intervenir votre installateur pour qu'il procède aux réglages de la porte, le moteur n'az rien à voir là dedans.

    Bon W.E