Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de carte BUS SGA ?

Je viens de changer la carte Bus SGA achetée le 18 mai dernier (facture N°700142128) sur une motorisation SGA 6000, tout fonctionne mais impossible d'ajouter des télécommandes le bouton d'allumage de la carte semble s'être détaché de la carte voir photo
Que proposez-vous pouvez-vous changer cette carte qui est neuve?
Merci pour votre réponse

Jean-Jacques B.
Jean-Jacques B.

Jean-Jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
81540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Soreze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Bonjour, un pour vous et un pour moi,

    Que racontez-vous, vous avez arraché l'étiquette à cet endroit, alors qu'il n'y a rien ici.

    Le bouton poussoir de réveil est de l'autre coté !

    Il faut bien lire les notices.

    Et gardez votre boîtier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique