Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de carte BUS SGA ?

Je viens de changer la carte Bus SGA achetée le 18 mai dernier (facture N°700142128) sur une motorisation SGA 6000, tout fonctionne mais impossible d'ajouter des télécommandes le bouton d'allumage de la carte semble s'être détaché de la carte voir photo
Que proposez-vous pouvez-vous changer cette carte qui est neuve?
Merci pour votre réponse

Jean-Jacques B.
Jean-Jacques B.

Jean-Jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Bonjour, un pour vous et un pour moi,

    Que racontez-vous, vous avez arraché l'étiquette à cet endroit, alors qu'il n'y a rien ici.

    Le bouton poussoir de réveil est de l'autre coté !

    Il faut bien lire les notices.

    Et gardez votre boîtier.

    Haut de page