Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pièce pour moteur entraînement penture

Bonjour
Depuis ce matin l’axe ne tourne plus sur mon moteur de volet battant.
Il y en 7 et seul le 1 vantail ne fonctionne plus.
Cela a débuté par un bip long.

Désormais j’entends tourner dans le vide.

J’ai donc démonté le capot. Alimentation de la batterie et du moteur ok.
Il s’agit de la pièce grise avec le moyeu en plastique à l’intérieur qui ne tourne plus.

Que faire?
A remplacer? Si oui comment et ou?

Max B.
Max B.

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    Bonjour,

    Oui, le renvoi d'angle est cassé...? C'est bizarre car cette pièce est solide.
    Est-ce que ce battant est exposé aux vents forts?

    Précisez si la carte est rectangle ou en L.
    Quel âge ce moteur?

    Bon W.E

    Max B.
    Max B.

    Max B.

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    Bonsoir
    La carte est en rectangle.
    Les moteurs ont été installés en même temps que les volets battants il y a 10 ans je dirais.
    C’est une maison que j’ai rachetée il y a peu.
    Ou puis je trouver cette pièce ?

    Il fonctionnait bien et n’est pas exposé au vent.
    Comment voyez vous qu’il est cassé d’ailleurs ?

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    bonjour,

    Cette pièce n'est plus référencée depuis longtemps.

    En tout état de cause, c'est le groupe moto-réducteur complet qui se change.

    Actuellement il vaut près de 200€ mais n'est pas adaptable à votre ancien système.

    je vous conseillerais de racheter un Yslo Flex 1 vantail RTS qui se trouve à moins de 300€ sur site spécialisé.

    On voit nettement que l’entraîneur en nylon est fendu.
    C'est une transmission flexible, soit le câble à lâché, soit la vis sans fin en nylon est bouffée, soit les deux.

    Foutu pour foutu, ouvrez le boitier de renvoi d'angle.

    Bon W.E

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