Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande portail qui se déprogramme

Bonjour,
Nous venons d’installer un portail avec le moteur Slidymoove 300. Les 3 télécommandes avaient été paramétrées. Le lendemain, une des télécommandes étaient déprogrammée. Samedi, j’ai reprogrammé cette télécommande. Hier, c’est une autre qui ne fonctionnait plus (la veille, elle fonctionnait très bien). A quoi cela est il dû ? Que faut il faire pour que les 3 télécommandes fonctionnent en même temps ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'une de vos 3 TC est HS.
    Il ne sera pas possible d'identifier laquelle.

    Aussi, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Commencez par faire un effacement des réglages et des télécommandes, voyez la notice.

    Puis reconnaissez les télécommandes .

    Et ensuite, refaites une mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre aide. Nous avons refait les parametrages. Pour le moment, cela semble fonctionner.
    Merci bonne journée

    Haut de page