Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande portail qui se déprogramme

Bonjour,
Nous venons d’installer un portail avec le moteur Slidymoove 300. Les 3 télécommandes avaient été paramétrées. Le lendemain, une des télécommandes étaient déprogrammée. Samedi, j’ai reprogrammé cette télécommande. Hier, c’est une autre qui ne fonctionnait plus (la veille, elle fonctionnait très bien). A quoi cela est il dû ? Que faut il faire pour que les 3 télécommandes fonctionnent en même temps ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,

damien G.
damien G.

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    Bonjour,

    L'une de vos 3 TC est HS.
    Il ne sera pas possible d'identifier laquelle.

    Aussi, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre SAV.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Commencez par faire un effacement des réglages et des télécommandes, voyez la notice.

    Puis reconnaissez les télécommandes .

    Et ensuite, refaites une mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    damien G.
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    Bonjour,
    Merci de votre aide. Nous avons refait les parametrages. Pour le moment, cela semble fonctionner.
    Merci bonne journée

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