Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Télécommande portail qui se déprogramme

Bonjour,
Nous venons d’installer un portail avec le moteur Slidymoove 300. Les 3 télécommandes avaient été paramétrées. Le lendemain, une des télécommandes étaient déprogrammée. Samedi, j’ai reprogrammé cette télécommande. Hier, c’est une autre qui ne fonctionnait plus (la veille, elle fonctionnait très bien). A quoi cela est il dû ? Que faut il faire pour que les 3 télécommandes fonctionnent en même temps ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'une de vos 3 TC est HS.
    Il ne sera pas possible d'identifier laquelle.

    Aussi, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre SAV.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Commencez par faire un effacement des réglages et des télécommandes, voyez la notice.

    Puis reconnaissez les télécommandes .

    Et ensuite, refaites une mise en service avec paramétrages des fins de courses.

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre aide. Nous avons refait les parametrages. Pour le moment, cela semble fonctionner.
    Merci bonne journée

    Haut de page