Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande de remplacement

Bonjour.
Ma telecommande 154199B00 ne fonctionne presque plus, une fois de temps temps. Je voudrais la remplacer, mais quelle référence pour faire fonctionner mon volet actuel.
Merci

Gerard J.
Gerard J.

Gerard J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre télécommande est une Solus Transmitter.

    Vous pouvez la remplacer par une télécommande Smoove Origin RTS.

    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Petite précision pour le remplacement:

    Retirez la pile de la commande SOLUS Transmitter

    Faites plusieurs appuis sur le bouton en façade de cette télécommande

    Remettez alors la pile, immédiatement suivi par un appui maintenu de 3s sur le bouton en façade, le volet roulant va effectuer un va-et-vient

    Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre nouvelle télécommande, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    Vérifiez le bon fonctionnement

    Bonne journée !

    Haut de page