Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande de remplacement

Bonjour.
Ma telecommande 154199B00 ne fonctionne presque plus, une fois de temps temps. Je voudrais la remplacer, mais quelle référence pour faire fonctionner mon volet actuel.
Merci

Gerard J.
Gerard J.

Gerard J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29242
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
croazou
Ville:
Ouessant
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre télécommande est une Solus Transmitter.

    Vous pouvez la remplacer par une télécommande Smoove Origin RTS.

    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Petite précision pour le remplacement:

    Retirez la pile de la commande SOLUS Transmitter

    Faites plusieurs appuis sur le bouton en façade de cette télécommande

    Remettez alors la pile, immédiatement suivi par un appui maintenu de 3s sur le bouton en façade, le volet roulant va effectuer un va-et-vient

    Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre nouvelle télécommande, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient

    Vérifiez le bon fonctionnement

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique