brancher un crepusculaire sur moteur de portail

bonjour comment brancher un crépusculaire HAGER EEN100 sur la motorisation de portail Evolvia.
j'aimerai que l'éclairage ne se fasse que de nuit a l'ouverture du portail

patrice G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,

    Le crépusculaire doit être alimenté en 230v via la sortie éclairage de zone du boitier.
    Du crépusculaire partira l'alim vers l'éclairage.
    Si vous voulez alimenter des leds il faudra également intercaler entre le boitier et le crépusculaire un relais de puissance.

    Bonne soirée