Remplacement anciennes cellules par les nouvelles type DIY

Bonjour. Je viens d'acquérir sur la boutique un SGA Essentiel pour remplacer un SGA 6000 de 11 ans. J'ai un problème avec la fixation des nouvelles cellules sur mes poteaux de portail en acier. A l'époque, le ferronnier avait percé et taraudé les trous pour fixer les cellules ancien modèle. Les nouvelles ne vont pas dans les mêmes trous. Cependant, j'ai remarqué que les nouvelles cartes electroniques pouvaient s'installer dans les anciens boitiers car elles ont exactement les mêmes dimensions que les anciennes. Ma question est donc de savoir si je peux conserver les boitiers ancien modèle en remplaçant les cartes électroniques par par les cartes Tx et Rx ? Cela m'éviterait de modifier les perçages et taraudages qui ne sont pas trop dans ma compétence. Cordialement.

Claude N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    j'en connais personnellement qu'ils l'ont fait.

    Ca marche très bien.

    Bonne journée

    Claude N.

    Merci pour ces renseignements. Je vais essayer également. Je vous dirai si ça marche. Bon week-end.