Comment appareiller un clavier RTS a une motorisation Slidymoove 600 ?

bonjour
Je n arrive pas a appareiller le keypad RTS a la motorisation Slidymoove 600
Pouvez vous me transmettre le mode operatoire complet svp.
Cdlt

Patrick

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    C'est la même manip que sur un battant; https://www.somfy.fr/#video/CU_o1B-lHGo

    Richy C.

    Bonjour,

    Le digicode s'associe comme si c'était une télécommande, contre le boîtier électronique.

    Aidez-vous de ceci, et fouillez bien dans votre notice, tout y est.

    https://youtu.be/wSzHu5fCEAQ

    https://youtu.be/s8LNAA6_Of4

    Aurélien R.

    Bonjour,

    je ne parviens pas non plus a appairer mon clavier a mon SLidyMoove 300. Les notices et video fournis ne correspondent pas. Je lis sur ce forum systématiquement les mêmes réponses aux multiples questions concernant ce couple Clavier RTS/Slidymoove mais le fait est que c'est un enfer et aucune doc ne décris correctement la procédure, sinon il n'yaurait pas autant de questions posées. ET non, dans la doc du clavier ce n'est pas indiqué, il est marqué "référez-vous a la doc du moteur". Hallucinant.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Aurélien R.

    Bonjour, et merci de votre proposition.
    Tout d'abord, j'apprecie le contact afin de m'apporter de l'aide.
    J'ai finalement réussi a appairer le clavier, mais pas en suivant les videos qui sont systématiquement fournies en réponse aux questions qui reviennent cocnernant le Slidymoove. Dans les 2 vidéos fournies par Richy C. Une correspond uniquement à la configuration des codes principal et secondaires du clavier, l'autre à l'appairage sur un moteur dont le visuel ne correspond pas au Slidymoove, par ailleurs, dans la vidéo de l'appairage le montage de la vidéo fait que technicien approche le clavier sur le moteur qui est **déjà** en mode programmation... et c'est le cas sur plusieurs vidéo que j'ai regardées... or pour un néophyte dont le boulot n'est pas de configurer des moteurs à longeur de journée et qui par ailleurs ne reconnait pas le visuel de son portail... et bien ce n'est pas évident... et même en repétant "c'est comme une télécommande, c'est comme une télécommande"... un amateur n'est pas plus avancé. DONC, pour l'appairer il faut mettre le moteur en mode programmation en faisant un appui long sur le bouton noir, poser comme on peut le clavier sur la cible (il n'y a pas de logo Somfy sur lequel poser le clavier comme on le lit partout) puis taper son code et faire un appui bref sur le bouton choisi.
    J'espère que ça aidera, on n'est pas tous spécialiste portail et ce qui peut paraitre évident aux pro (mettre le portail en mode prog) ne l'est pas forcément pour les autres.
    Merci Gaelle pour la proposition.

    William A.

    Bonjour, impossible de configurer après plusieurs tentatives.
    Pouvez vous m aider.
    Autre question mon phare ne fonctionne pas...

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour William,

    Quelles manipulations utilisez-vous ?

    Bonne journée,

    William A.

    Enfin j ai réussi, il faut déjà changer le code pour jumeler avec le moteur, merci

    isabelle V.

    Bonjour, malgré toutes les manip, impossible d'appairer mon clavier à code fourni dans le pack avec le moteur Slidymoove 600, HELP HELP
    merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Conservez-vous le code par défaut (0000) pour appairer le bouton du digicode RTS sur le boitier électronique. Assurez-vous également que votre boitier électronique soit bien réveillé (voyant rouge allumé fixe).

    Bonne journée,

    Jessica C.

    Bonjour,
    J’ai d’abord configurer mon code principal et mis sur le bouton 0 de gauche.
    Puis j’ai appuyer longuement sur le bouton noir du moteur jusqu’à ce que le voyant radio s’allume en fixe vert.
    Puis j’ai saisi mon code et le bouton de gauche et c’est bon.
    Le voyant vert radio s’est éteint.