assocation izymo1822609A/TAHOMA

Bonjour,
je viens de faire installer un VR avec moteur RS100. je l'ai associé à une commande par module izymo transmitter réf 1822609A, tout marche bien. Par contre impossible de faire reconnaitre le volet par la box, ni l'emetteur d'ailleurs. J'ai déplacé la tahoma pour la rapprocher, rien de mieux ! y a t'il une procédure spécifique que j'aurais raté ? Merci, Luc

luc D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre VR est un RS100, donc radio IO....? Est-ce bien cela ?
    Si oui, pourquoi ajouter un Izymo ?

    pour affecter un VR IO à Tahoma;
    Dans IO ajouter, il faut sélectionner le point de commande qui pilote directement votre VR.

    Pour le Izymo il faut appuyer sur prog et lancer la recherche sur IO.

    Bonne journée