Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le portail continue à vouloir se fermer ou s'ouvrir même après l'ouverture ou la fermeture.

lorsque j'ouvre ou ferme le portail, il continue à vouloir s'ouvrir ou se fermer. Donc la lumière flash continue à clignoter. Il faut que je rappuie sur la télécommande pour arrêter ça. Et il est bcp plus lent.
J'ai déjà tout déconnecter et reconnecter. Et retirer la batterie et couper l'alimentation et rebrancher.
Avez vous une idée?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de lire le bandeau bleu juste au dessus.

    Haut de page