Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le portail continue à vouloir se fermer ou s'ouvrir même après l'ouverture ou la fermeture.

lorsque j'ouvre ou ferme le portail, il continue à vouloir s'ouvrir ou se fermer. Donc la lumière flash continue à clignoter. Il faut que je rappuie sur la télécommande pour arrêter ça. Et il est bcp plus lent.
J'ai déjà tout déconnecter et reconnecter. Et retirer la batterie et couper l'alimentation et rebrancher.
Avez vous une idée?

  • Partager cette question
    Haut de page