Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne intermittente portail SGA 6000 ?

Bonjour,
Mon moteur de portail présente depuis cet été des pannes intermittentes. Il ne répond plus à la télécommande (aucun voyant allumé). A la 1ère panne, en débranchant la batterie de secours, il a redémarré et très bien fonctionné de nouveau. 2 mois après : de nouveau bloqué. Je l'ai disjoncté (220 V) une nuit et il a redémarré. 15 jours plus tard, de nouveau en panne. J'ai remis une batterie de secours neuve, et il a refonctionné. Puis 10 jours plus tard, de nouveau arrêté. Re-disjoncté une nuit puis débranchage de la batterie de secours, il fonctionne de nouveau ?? Voyez-vous le type de panne possible ; que faut-il faire ?
Le moteur fonctionne très bien quant à lui. Il a été monté neuf il y a 10 ans. Pas de problème de pile avec les télécommandes, et de toute façon, il ne réagit pas au boitier clé quand il est en panne.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Sébastien Hervé

Sebastien H.
Sebastien H.

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    bonjour,

    D'après vos explications il ne fait aucun doute que votre boitier soit en panne.

    Il faudra soit le changer; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html
    Momentanément non dispo.

    Vous pouvez aussi le faire réparer.

    vérifiez aussi l'état interne des cellules.

    Bonne journée

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