orage en cause fins de course hs?

Bonjour, sur un volet roulant oxymo rts , un technicien m'informe que le réglage des fins de course ( haut et bas ) est impossible et qu'il faut changer le moteur . Est il vraiment possible qu'un orage (lointain !) puisse en être la cause , alors que le moteur fonctionne toujours ? merci

Claude

    Réponses

    michel D.

    Difficile à dire, plusieurs solutions, faire venir un second technicien pour confirmer ou non. Si changement vous parait trop cher alors vous pouvez vous même faire la réparation il y a beaucoup de tutos sur le net.