Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Est-il possible de gérer l'ouverture piétonne avec une télécommande relais via Tahoma pour un portail EXAVIA 500?

Bonjour,

Je possède aujourd'hui:

Mes deux télécommande Keypop 2 fonctionnes sans problème (Ouverture total et/ou ouverture piétonne) en direct avec le portail EXAVIA 500.
Ma télécommande relais, est elle associée à mon portail EXAVIA 500, puis programmée dans ma box Tahoma pour une ouverture total.

Mon besoin est le suivant, je souhaiterais pouvoir programmer une ouverture piétonne depuis ma box Tahoma, en plus de ma commande d'ouverture total déjà existante à partir de ma box Tahoma.

Ma question est donc la suivant, si j’achète une télécommande relais supplémentaire, me sera-t-il possible de la configurer pour une ouverture piétonne?

Cordialement,
Florian B.

Florian B.
Florian B.

Florian B.

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    Bonjour,

    Aucune commande via Tahoma ne pourra ouvrir en mode piéton.

    Bonne journée

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