Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Digicode filaire défectueux?

Bonjour
Mon digicode filaire ref 1840029 v2 qui commande ma porte de garage motorisée GDK 3000 (MOTEUR D ORIGINE AXORN 50/70) A cesse tout d'un coup de fonctionner plus de bip ,et plus moyens de reprogrammer, mes télécommandes elles fonctionnent.
La panne vient elle du digicode ,ou de la carte électronique du moteur.?
Pouvez vous m'aider?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Du moment que les TC fonctionnent, la carte moteur est ok.
    Il ne peut s'agir que d'un pb du clavier.

    Ouvrez-le pour vérifier les raccordements et la propreté interne.

    Bonne journée

    Haut de page