Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème programmation volets roulants

J'ai une télécommande locale (Smoove RS100 io) qui ne commande plus son volet, alors qu'il répond à la commande centrale (Smoove Origin io). Le voyant de la pile de la télécommande locale n'est pas allumé. Que dois-je faire ? Je crains de déprogrammer complètement ce volet et de ne plus pouvoir le fermer (ou l'ouvrir)... Merci d'avance pour votre aide.

Alain C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est peut-être tout de même un problème de pile. Remplacez la et voyez ce que ça donne !

    Bonne journée !

    Alain C.
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    Re-bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Si je remplace cette pile, cela ne risque pas de perturber la commande de ce volet par la télécommande centrale ?
    Si vous me le confirmez, je vais faire l'essai !
    Merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Un changement de pile n'engendre aucun problème.

    Bonne journée !

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