Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programmation volets roulants

J'ai une télécommande locale (Smoove RS100 io) qui ne commande plus son volet, alors qu'il répond à la commande centrale (Smoove Origin io). Le voyant de la pile de la télécommande locale n'est pas allumé. Que dois-je faire ? Je crains de déprogrammer complètement ce volet et de ne plus pouvoir le fermer (ou l'ouvrir)... Merci d'avance pour votre aide.

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Si je remplace cette pile, cela ne risque pas de perturber la commande de ce volet par la télécommande centrale ?
    Si vous me le confirmez, je vais faire l'essai !
    Merci pour votre aide.

    Haut de page