Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Evolvia 400 et Tahoma ?

Bonjour
J'ai un Evolvia400 qui fonctionne. Une tahoma pour controler mes volets roulants et pour commander le portail via la Tahoma j,ai acheter le boitier Relais.
Pouvez vous m,indiquer la procedure exacte et détaillée pour programmer cet ensemble ... merci

Michel L.
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    Bonjour,

    La procédure exacte et détaillée figure dans tahoma !

    Config, RTS, ajouter, portail, suivez les instructions.

    Pour info, sur le boitier du moteur, appuyez sur le bouton de réveil, puis, posez la TCR sur la cible et appuyez sur une touche jusqu'à la réaction de la led boitier.

    Retournez à Tahoma pour finaliser l'affectation.

    Bonne soirée

    Michel L.
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    Merci, les infos existent mais ce n'est pas concis .. enfin bien francais quoi .

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    Ben oui, français et en français !

    Bonne soirée

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