Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evolvia 400 et Tahoma ?

Bonjour
J'ai un Evolvia400 qui fonctionne. Une tahoma pour controler mes volets roulants et pour commander le portail via la Tahoma j,ai acheter le boitier Relais.
Pouvez vous m,indiquer la procedure exacte et détaillée pour programmer cet ensemble ... merci

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
35830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Allee du Bois
Ville:
BETTON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La procédure exacte et détaillée figure dans tahoma !

    Config, RTS, ajouter, portail, suivez les instructions.

    Pour info, sur le boitier du moteur, appuyez sur le bouton de réveil, puis, posez la TCR sur la cible et appuyez sur une touche jusqu'à la réaction de la led boitier.

    Retournez à Tahoma pour finaliser l'affectation.

    Bonne soirée

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Allee du Bois
    Ville:
    BETTON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, les infos existent mais ce n'est pas concis .. enfin bien francais quoi .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben oui, français et en français !

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique