Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

SGA ESSENTIAL..non reconnaissance des cellules...?

Bonjour, automatisme installé avec auto-apprentissage de la course effectué.. pose dans la foulée des cellules, avec le voyant qui s'allume bien..reconnaissance des cellules par l'électronique effectuée comme stipulé sur la notice, mais NON reconnaissance...! que faire..? Merci pour les retours.. bernard

bernard C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avez-vous du 24v sur chaque cellules ?
    La led rouge s'éteint t-elle lors du passage d'une main ?

    Stéphane

    Bonjour,
    J'ai semble t'il le même pb. Bernard, as tu réglé le pb? comment as tu fais?
    Merci
    Stéphane

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le voyant dans la cellule est il bien allumé ?