Branchement locinox magunit 2500 & Free via 4000

Bonjour,

Je souhaite mettre en place une ventouse magnétique locinox magunit 2500 pour mon portail coulissant actionné par un système freevia400.
Pourriez vous m.indiquer comment les connecter ensemble. Le schéma de commande est disponible sous https://www.locinox.com/Perfion/File.aspx?Id=d9206c7b-eeb...

Bien cordialement

Stephane

Stephane I.

    Réponses

    Stephane I.

    Bonjour,
    Il n'y a pas une solution en utilisant un relai 24 V du type finder 466190240020 et le transformateur de commande de la ventouse lecinox DC ACCESS 12V 20W en connectant :

    • la sortie 24V du boitier freevia (borne 8 et 9) au relai Finder borne (A1 et A2)
    • la sortie du relai finder (borne 12/11/14) au transformateur DC ACCESS (borne 15 et 18) ?

    Bien cordialement,

    Stephane I.

    Bonjour,

    Un yellow pourrait prendre la question ?

    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je rejoins Richy. Le freevia 400 n'offre qu'une sortie 24V en permanent . Or vous avez besoin d'un système permettant de déclencher à chaque ouverture et cette motorisation n'a rien de prévue à cet effet.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Stephane I.

    Bonjour,

    Et sur la sortie 24 V qui fait clignoter la lumière lorsque le portail s’ouvre ou se ferme ? Il n’y a pas une possibilité ? De meme en connectant un relai sur l’alimentation du moteur afin d’ouvrir ou fermer un contact sec NO?
    L’idée est que la ventouse magnétique s’active lorsque le moteur ne tourne pas

    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Non, cela ne fonctionnera pas non plus. Malheureusement ce boitier ne permet pas le fonctionnement de ce type de produit.
    S'il y avait une solution nous serions ravie de vous la donner, mais ce n'est pas possible avec de type de boitier.