Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Motorisation d un Volet

Bonjour
Et deja merci a ceux qui m ont repondu.
Désolé de ne pas y avoir mis la forme, je n avais pas le bandeau bleu et je comprend mieux le premier retour , a present.
Donc , s il vous plait, que faut il envisager pour motoriser ce genre de volet )cf photos) dont l axe est circulaire et d un diamette de 4 cm.
Le volet fait 120 cm de large et doit couvrir une fenetre de 140cm de hauteur même si la taille totale du volet est certainement superieure a la la hauteur de la fenetre (soit 220cm ( cf photo vie exterieure )).
Merci.

Fabien V.
Fabien V.

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    Bonjour,

    Votre volet s'apparente à un bloc baie.
    Une transformation est possible mais complexe.
    Il vaudrait mieux afin de ne pas vous louper faire appel à un pro agréé somfy en cliquant sur le pavé à droite "intervention d'un spécialiste".

    Bonne journée

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