Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma est-elle compatible avec SONOS S2 ?

Bonjour, depuis la migration sur SONOS S2, mes enceintes ne sont plus détectées par la box Tahoma (même en effectuant une nouvelle recherche de matériels). Est-ce normal car Tahoma n'est pas encore compatible ou faut-il effectuer une opération particulière ? Cordialement.

JB

    Réponses

    Bonjour JB,

    Un client a rencontré un problème similaire suite à la migration vers S2. Il a redémarré son router Internet et les enceintes étaient de nouveau détectées par la box TaHoma. Je vous invite à essayer cette opération.

    Bonne fin de journée