Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma est-elle compatible avec SONOS S2 ?

Bonjour, depuis la migration sur SONOS S2, mes enceintes ne sont plus détectées par la box Tahoma (même en effectuant une nouvelle recherche de matériels). Est-ce normal car Tahoma n'est pas encore compatible ou faut-il effectuer une opération particulière ? Cordialement.

JB
JB

JB

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    963 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour JB,

    Un client a rencontré un problème similaire suite à la migration vers S2. Il a redémarré son router Internet et les enceintes étaient de nouveau détectées par la box TaHoma. Je vous invite à essayer cette opération.

    Bonne fin de journée

    Haut de page