Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma est-elle compatible avec SONOS S2 ?

Bonjour, depuis la migration sur SONOS S2, mes enceintes ne sont plus détectées par la box Tahoma (même en effectuant une nouvelle recherche de matériels). Est-ce normal car Tahoma n'est pas encore compatible ou faut-il effectuer une opération particulière ? Cordialement.

JB
JB

JB

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JB,

    Un client a rencontré un problème similaire suite à la migration vers S2. Il a redémarré son router Internet et les enceintes étaient de nouveau détectées par la box TaHoma. Je vous invite à essayer cette opération.

    Bonne fin de journée

    Haut de page