Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma est-elle compatible avec SONOS S2 ?

Bonjour, depuis la migration sur SONOS S2, mes enceintes ne sont plus détectées par la box Tahoma (même en effectuant une nouvelle recherche de matériels). Est-ce normal car Tahoma n'est pas encore compatible ou faut-il effectuer une opération particulière ? Cordialement.

JB
JB

JB

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Lou L.
    Lou L.

    Lou L.

    Niveau
    2
    863 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JB,

    Un client a rencontré un problème similaire suite à la migration vers S2. Il a redémarré son router Internet et les enceintes étaient de nouveau détectées par la box TaHoma. Je vous invite à essayer cette opération.

    Bonne fin de journée

    Haut de page