Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

un bras de exavia 500 se dérègle tout seul

Bonjour.
Depuis trois semaines environ, le bras gauche de mon Exavia 500 se dérègle tout seul, c'est à dire qu'à l'ouverture le bras gauche fait du bruit, force mais ne bouge pas, le deuxième bras à droite s'ouvre de 30 cm puis se referme. Du coup, je suis obligé d'agir sur la vis de réglage de la noix à gauche et de la tourner pour la rendre moins serrée et ainsi le portail s'ouvre. J'ai refait les réglages, plusieurs fois. Auriez vous SVP une réponse ou une solution.
Cordialement

Gérard F.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Exavia ?

    Testez les deux moteurs avec une batterie de perceuse.

    Inversez les fils pour changer le sens de rotation.

    Sébastien R.
    Sébastien R.

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    Bonjour.
    J'ai exactement le même souci depuis environ 3 semaines alors que depuis son installation (février 2020), je n'ai rencontré aucun souci...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Sébastien R.
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    Bonjour Gaelle B.
    Je n'ai rien reçu dans mes mails ?
    Bien à vous.

    Gérard F.
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    Je pense avoir résolu le problème, j'ai déplacé le support du vérin de droite de deux cm sur le portail et par de fait le vérin également et depuis plus de problème.
    pourquoi celui de droite? car c'est celui qui s'ouvrait en premier et qui bloquait.
    Merci pour vos réponses.
    cordialement. G. F.

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