Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne fermeture et ouverture de mon portail

Bonjour
mon portail à battants électrique PASSEO 650 ne fonctionne plus. C'est à dire que les moteurs ne se mettent pas en action.

Gérard P.
Gérard P.

Gérard P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    N'hésitez pas à utiliser le riche vocabulaire de la langue française pour définir clairement votre problème dans son intégralité.
    Comprenez bien que nous ne pouvons pas deviner.

    Bonne journée

    Haut de page