Récepteur io et porte de garage novoferm

Bonjour. J’ai une porte de garage novoferm et j’aimerai installer un contact sec ou récepteur io sur ma motorisation de porte de garage novoferm. J’ai les schémas de la motorisation et celui du contacteur mais je ne sais pas comment le brancher. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît.

Antony R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    En aucun cas vous ne pourrez poser ce type de récepteur au risque de griller votre moteur de garage. Il ne s'agit pas d'un contact sec mais d'une alim 230v;
    Celui qu'il vous faut est celui-ci: https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Il existe le même en IO mais plus cher et uniquement dispo sur site spécialisé.

    Bonne journée

    Antony R.

    Bonjour et encore merci de votre retour, j'ai trouvé un artisan qui peut me procurer ce boitier en IO, ci joint la doc technique mais je ne sais pas comment les raccorder ?

    Pouvez vous m'aider et me dire comment les raccorder du boitier a la centrale Novoferm.

    Merci d'avance.

    Anonyme

    24v sur 1/2 RX Somfy
    Contact sec sur 3/4 RX Somfy

    Antony R.

    Bonjour,

    oui je comprends sur le module somfy 1 et 2 mais je le branche sur quoi sur le module Novoferm ? sur le I gauche et droite ?
    Il n'y a pas de sens pour le brancher ?
    et le 3 et 4 sur quoi ? Sur les 2 broches F ?

    Est ce bien cela ?

    Encore merci

    Cordialement

    Anonyme

    Non....! Je vous fournis le branchement détaillé.

    Le module E43U correspond exactement au RX Somfy, donc suivez le schéma !
    24v = 1/2, REL = 3/4