Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Exavia 500 et tahoma?

Bonjour,
J'ai une motorisation Exavia 500 qui est trop loin de ma tahoma.
Comment faire pour pouvoir créer une liaison entre les 2 sachant que mes fils d'ordre d'ouverture fermeture arrive a mon visiophone.
Merci d'avance.

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
76210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 bis route de Bolbec
Ville:
Lanquetot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce que devant votre Tahoma le moteur fonctionne via sa télécommande ?
    Si oui, alors tahoma le fera également.
    Si non, tentez une antenne déportée placée vers l'intérieur de la propriété.

    A quelle distance se trouve Tahoma du portail ?

    Bonne journée

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    76210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 bis route de Bolbec
    Ville:
    Lanquetot
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Apres de long recherche , j'ai connecté ma télécommande Serenity ce qui m'a permis de pouvoir configurer ma Tahoma.
    Merci pour tous.

    Haut de page