Exavia 500 et tahoma?

Bonjour,
J'ai une motorisation Exavia 500 qui est trop loin de ma tahoma.
Comment faire pour pouvoir créer une liaison entre les 2 sachant que mes fils d'ordre d'ouverture fermeture arrive a mon visiophone.
Merci d'avance.

Arnaud P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Est-ce que devant votre Tahoma le moteur fonctionne via sa télécommande ?
    Si oui, alors tahoma le fera également.
    Si non, tentez une antenne déportée placée vers l'intérieur de la propriété.

    A quelle distance se trouve Tahoma du portail ?

    Bonne journée

    Arnaud P.

    Bonjour,
    Apres de long recherche , j'ai connecté ma télécommande Serenity ce qui m'a permis de pouvoir configurer ma Tahoma.
    Merci pour tous.