Cherche Motorisation portail 2 battants (angle ouverture 124 ° pour 1 battant ?

Je dispose d'un portail en bois de 2 battants :

  • Chaque battant - 1, 75 m , 44 kg
  • Angle ouverture pour un battant 123 ° , l'autre 70 °
    Existe t'il un produit chez Somfy pour cet angle d'ouverture ? (je préférerais modèle avec bras articulé pour limiter les contraintes mécaniques sur les gonds, les piliers et mon portail, - c'est une information que j'ai vu sur un comparatif entre vérin et bras articulé)
    Avec mes remerciements pour vos conseils...
    André R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Voyez cette notice page 13

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5147010asga_ess...

    Et ceci:

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=27...

    La cote A est primordiale pour l'angle maxi d'ouverture.

    Anonyme

    Bonjour,

    Est-ce que manuellement le battant concerné s'ouvre à 123° ? Si oui, vous pouvez envisager le SGA avec toutefois les précautions en zone noire.

    A contrario il faudra déplacer les battants pour obtenir une cote A = 0.

    Je vous confirme qu'un moteur à bras est mieux adapté pour un portail bois par son mouvement angulaire similaire au bras humain.

    Bonne soirée