Motorisation volets roulants manuels

Bonjour à tous,

Savez-vous si il est possible de motoriser des volets roulants manuels comme sur la photo ci-dessous?

Il s'agit de treuils type ZFC371C et des tubes types ZF54.

Merci d'avance

Laurent

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Est-ce des bloc-baie ?
    Faites une photo avec du recul.

    Bonne journée

    Laurent

    Bonjour,

    Je pense qu'il s'agit oui de blocs baie en PVC.
    Ci-dessous une photo avec du recul, une photo de la partie gauche du bloc ouvert et une photo d'une étiquette collée sur le bloc (je ne sais pas si ça peut aider...).
    Bonne journée à vous.

    Anonyme

    Oui c'est un bloc baie.
    Dans ce cas il vous faudra ce kit; https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-roller-...

    Il existe le même en IO sur sites spécialisés.

    Bonne journée

    Laurent

    Super, merci pour votre rapidité.

    Cordialement