Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonsoir disfonctionnement en fermeture du portail avec passage devant les cellules merci

Bonsoir je me permet de présenter une question sur ce forum au sujet d'un portail coulissant en effet le disfonctionnement constater est ( lors de l'opération de fermeture , et un passage devant les cellules le portail continu de ce fermer et s'arrête en fin de course la référence portail coulissant et : LS 430 Merci bien D'autre part je privilégie un contact téléphonique mais je n'ais pas réussie a avoir un contact avec un technicien Somfy au téléphone je vous remercie bien TRES CORDIALEMENT

mohamed B.
mohamed B.

mohamed B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mohamed B.
    mohamed B.

    mohamed B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir merci pour votre retour non je coupe le faisceau a la fermeture et le portail continu sa fermeture merci cordialement

    Haut de page