Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changer de système de bras

Bonjour
J’ai une motorisation EXAVIA, MAIS MON PORTAIL N’est pas dans l’axe de ma descente de garage.
Est il possible sans changer l’installation de mettre un ou 2 bras articulés pour ouvrir à plus de 90°?
Est ce qu’il y a un bras articulé compatible
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
Eric

Eric M.
Eric M.

Eric M.

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    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

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    Bonjour,

    Non, totalement impossible !
    Faites une photo portail ouvert et fermé.

    Bonne journée

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