Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme porte de garage ?

bonjour
j ai un boitier ROLLIXO RTS ,le voyant 2 est allumé fixe , la barre pulpeuse est éteinte .j ai changé la pile de la barre , j ai nettoyé à l air sec et malgré cela , après ouverture du système , lorsque je veux refermer , le rideau descend sur 1 m environ et il s arrête.Je dois le faire remonter , le stopper et le faire redescendre .j arrive à le fermer en totalité au bout de 15 manips . Que peut il se passer
cordialement

jean michel P.

jean michel P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42 ROUTE DES GUNES
Ville:
CISSAC MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Désaffecter la palpeuse, puis réaffectez-la.

    CdL

    jean michel P.

    jean michel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42 ROUTE DES GUNES
    Ville:
    CISSAC MEDOC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci V-Rod,cela a fonctionné avec votre manipulation
    Bonne journée

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, nickel !

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique