Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonsoir desole de vous deranger mon tablier c est decroche de l arbre ;je l ai reffixe et depuis mon moteur desactive ?

Bonsoir desole de vous deranger mon tablier c est decroche de l arbre ;je l ai reffixe et depuis mon moteur desactive ?
tablier refixe sur l arbre ;le moteur marche mais n entraine plus le tablier :moteur somfy avec manoeuvre de secours mais externe au moteur merci d avance

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Dans ce cas il semblerait que les attaches tablier ne soient pas fixées correctement au tube d'enroulement.
    Pouvez -vous nous poster des photos ?

    Bonne journée,

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci a tous. Probleme resole

    Haut de page