Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonsoir desole de vous deranger mon tablier c est decroche de l arbre ;je l ai reffixe et depuis mon moteur desactive ?

Bonsoir desole de vous deranger mon tablier c est decroche de l arbre ;je l ai reffixe et depuis mon moteur desactive ?
tablier refixe sur l arbre ;le moteur marche mais n entraine plus le tablier :moteur somfy avec manoeuvre de secours mais externe au moteur merci d avance

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
80100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
158 CHAUSSEE DE ROUVROY
Ville:
ABBEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Dans ce cas il semblerait que les attaches tablier ne soient pas fixées correctement au tube d'enroulement.
    Pouvez -vous nous poster des photos ?

    Bonne journée,

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    80100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    158 CHAUSSEE DE ROUVROY
    Ville:
    ABBEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a tous. Probleme resole

    Haut de page