Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant Hors de portée

Bonjour,
jusqu'a présent mes VR fonctionnaient bien avec la Tahoma. Hier, tout allait bien et je suis allé dans l'application Tahoma sur mon iPhone. Il y avait sur tous les équipement des points d'exclamation. Reboot de la Tahoma, Reset.. rien n'y a fait. J'ai patienté et tout est revenu sauf 1 VR et un autre équipement de manière aléatoire (je voyais les points d'exclamation changer au fur et à mesure).

Ce matin, j'ai toujours un VR qui ne fonctionne pas. avec la télécommande, si, les piles sont ok.

Voici le pin : 1208-3647-4592

Pouvez-vous voir et si nécessaire faire une resynchro ?

merci.

Romain
Romain

Romain

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que vous venez de la réinitialiser car cela fonctionne (juste avant, elle a changé d'état plusieurs fois).

    Merci à vous !

    Haut de page