Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet roulant Hors de portée

Bonjour,
jusqu'a présent mes VR fonctionnaient bien avec la Tahoma. Hier, tout allait bien et je suis allé dans l'application Tahoma sur mon iPhone. Il y avait sur tous les équipement des points d'exclamation. Reboot de la Tahoma, Reset.. rien n'y a fait. J'ai patienté et tout est revenu sauf 1 VR et un autre équipement de manière aléatoire (je voyais les points d'exclamation changer au fur et à mesure).

Ce matin, j'ai toujours un VR qui ne fonctionne pas. avec la télécommande, si, les piles sont ok.

Voici le pin : 1208-3647-4592

Pouvez-vous voir et si nécessaire faire une resynchro ?

merci.

Romain
Romain

Romain

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Je pense que vous venez de la réinitialiser car cela fonctionne (juste avant, elle a changé d'état plusieurs fois).

    Merci à vous !

    Haut de page