Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant Hors de portée

Bonjour,
jusqu'a présent mes VR fonctionnaient bien avec la Tahoma. Hier, tout allait bien et je suis allé dans l'application Tahoma sur mon iPhone. Il y avait sur tous les équipement des points d'exclamation. Reboot de la Tahoma, Reset.. rien n'y a fait. J'ai patienté et tout est revenu sauf 1 VR et un autre équipement de manière aléatoire (je voyais les points d'exclamation changer au fur et à mesure).

Ce matin, j'ai toujours un VR qui ne fonctionne pas. avec la télécommande, si, les piles sont ok.

Voici le pin : 1208-3647-4592

Pouvez-vous voir et si nécessaire faire une resynchro ?

merci.

Romain
Romain

Romain

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que vous venez de la réinitialiser car cela fonctionne (juste avant, elle a changé d'état plusieurs fois).

    Merci à vous !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique