Problème sga 6000?

Bonjour
Depuis plusieurs jours min portail ne répond plus correctement. Il fonctionne 1 fois sur 5 . Cela ressemble à un problème de connexion entre le moteur et le bras la liaison ne fait pas .
Pourriez vous me aider svp ?
La motorisation a été acheté en octobre 2018.
Cdt

Nicolas B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voulez-vous dire que le moteur tourne sans entrainer le bras ?

    CdL

    Nicolas B.

    Non il n y a pas de réaction du moteur. En appuyant sur la télécommande le voyant radio se met en route mais pas d action du moteur

    Le Coyote

    faites ces tests;

    1) déconnectez M1/M2 du boitier et testez-les via une petite batterie de perceuse.
    2) Si ok, inversez M1/M2 sur le boitier, si le moteur douteux fonctionne et pas l'autre, alors c'est le boitier.

    mais avant cela, vérifiez tous vos raccordements.

    CdL