Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème apprentissage course des Vantaux?

Bonjour
Je pourrais identifier un problème avec le moteur principal qui ne se déclenche alors que la fin de course serait atteinte. Afin de stopper son fonctionnement appuis sur la touche 1 de la télécommande mais cela ne résout pas mon problème ou l'apprentissage de course des vantaux n'arrive pas à ce clôturer. Résultat après multiples essai et le voyant Statut clignote en rouge (2 impulsions). Pour conclure je me trouve bloqué à cette étape avec un portail qui n'est plus fonctionnel. Type Evolia 400/ 450. Comment définir quel composant serait défectueux sur la motorisation du portail car l’apprentissage de la course des vantaux ne peut se finaliser?

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je crois comprendre que si vous n’arrêtez pas le moteur en butée avec la télécommande, vous entendez toujours le moteur tourner, c'est ça ...?

    Dans ce cas, cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire en bas de page.
    Vous recevrez le nécessaire pour la réparation.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800?

    Haut de page